ChiChiManiaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiChiManiaX

partageons notre passion pour les chinchillas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L' histoire de mes toutous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lapin_Souris




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/05/2007

L' histoire de mes toutous Empty
MessageSujet: L' histoire de mes toutous   L' histoire de mes toutous EmptyMar 29 Mai - 10:48

Je vais commencer par Végas, c' est le 1er arrivé, j' ai trouvé Végas 2 jours avant Noël, il était tout petit et tenait à peine sur ses pattes, il a été jeté au dessus de la grille de mon jardin, j' ai téléphoné à la SPA pour le signaler mais quand ils ont su qu' il était très jeune, ils m' ont dit qu' ils ne pourraient pas s' occuper d' un si jeune chiot. Je devais accoucher quelques semaines plus tard, et je ne me voyais pas avec un chien qui avait déjà de grosses pattes, quand mon homme est rentré, il a craqué dessus, lui faisait des câlins et autres et ensuite c' est vrai qu' on s' attache et il est resté. Ensuite c' est Rocky le labrador qui a fait son entrée, lui sa maîtresse n' en voulait plus, elle avait eu un bébé et le chien la gênée ( c' est vrai qu' un labrador c' est méchant lol! ), comme on connaissait Rocky depuis qu' il était bébé on ne voulait pas qu' il lui arrive un malheur, on est allé le chercher, quand il nous a vu arriver et qu' on a ouvert la voiture il a sauté dedans comme si on était déjà "ses parents" il n' a même pas cherché ses maîtres quand il était à la maison, ensuite c' est Aby, elle devait venir faire une saillie, c' est maîtres ne sont jamais venu la chercher. Mais on s' est rendu compte qu' elle avait été maltraité, elle montré les crocs, alors qu' un labrador doit être doux comme un agneau, elle avait peur de la laisse, faisait pipi dès qu' on la lui montré, quand ses maîtres ont renoncé à elle, je ne me voyais pas la mettre à la spa alors que j'avais fait des miracles avec, elle obéissait enfin, ne volait plus et ne grognait plus, je lui ai même acheté une laisse et un collier et je pouvais lui mettre sans qu' elle ait peur, le véto dit même qu' elle est méconnaissable, par contre elle avait encore peur des hommes, il n' y a que depuis très peu de temps que mon homme peut la caresser et elle lui fait même la fête quand elle le voit, ça lui fait plaisir. Pour Betsy, c' est une adoption, elle était tout juste sevrée, et ses maîtres l' adoraient, on s' écrit encore pour donner des nouvelles et des photos.
Voici une photo d' Aby, quand elle a eu ses petits, preuve qu' elle avait changé et qu' elle nous aimé car à chaque fois qu' elle faisait un bébé, elle nous appelé pour nous prévenir.
L' histoire de mes toutous 100_2510
Revenir en haut Aller en bas
becki
Admin



Féminin Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/04/2007

L' histoire de mes toutous Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de mes toutous   L' histoire de mes toutous EmptyMar 29 Mai - 14:44

super histoire!!! Il faut du coeur pour s'occuper de tout ses animaux!! bravo pour vous. notre berger, on l'a eu un peu comme ça, c'est le meme couple qui nous ont donné notre 1er chinchilla, ils divorcé et personne ne voulais garder la chienne non plus. elle etait crantif, mais aujourd hui c'est un gros nournours.
rita, 2 ans (elle avait 7 mois quand on l'a eu)
L' histoire de mes toutous Rita016ix9.th

la petite...trop belle la photo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chichimaniax
Admin
chichimaniax


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/04/2007

L' histoire de mes toutous Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de mes toutous   L' histoire de mes toutous EmptyLun 4 Juin - 14:35

trés belle histoire et , ta fille est magnifique^^

moi ma ptite bianca , j ai cherché partout un chiot , j allait plusieurs fois par jour regarder les annonce chez les véto , avant de rentré je me suis dit que j allait pour al derniere fois aller voir les annonce , et une dame etait la et ma dit que sa voisine donner des croisés dalmatien et quelque heure plus tard cette meme dame m en a remener un , et voila bianca etait dans notre famille^^
le seule truc que je regrette c est que la dame ne ma pa donner de numero de tel ou quoi que se soit pour avoir des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://chichimaniax.forumactif.fr
tiobbi




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Lièvin
Date d'inscription : 04/06/2007

L' histoire de mes toutous Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de mes toutous   L' histoire de mes toutous EmptyMer 6 Juin - 17:29

vos chiens sont très jolis et super attachants, bravo à vous toutes pour votre dévouements et pour l'amour que vous portez à vos animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' histoire de mes toutous Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de mes toutous   L' histoire de mes toutous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' histoire de mes toutous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiChiManiaX :: tous les animaux qui ont etaient abandonné ou maltraités ou pire , et que vous avez recueilli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser