ChiChiManiaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiChiManiaX

partageons notre passion pour les chinchillas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probléme avec ma femelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalique59




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/04/2007

probléme avec ma femelle Empty
MessageSujet: probléme avec ma femelle   probléme avec ma femelle EmptyMar 18 Sep - 9:49

Bonjour, désolé ca fait longtemps que je n'étais pas venu je n'avais pas le emps.
J'ai un probléme avec ma femelle chinchilla de 5 ans, hier soir elle étais dans sa cage sans boucher comme si elle dormais, je lui faisait des caresses elle ne bougait pas non plus, du coup je l'ai prise et la non plus elle bougé pas, mais rien j'ai cru qu'elle allait mourir du coup je l'ai pris avec moi pour la nuit et au bout de une heure elle a commencait a remuer encore mais tout doucement, elle qui est d'habitude plus sauvage ne bougait pas
Revenir en haut Aller en bas
lalique59




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/04/2007

probléme avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma femelle   probléme avec ma femelle EmptyMar 18 Sep - 10:13

désolé mon pc a planté, et en pensé quoi vous, ca peut étre quoi??des petits???merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
shorsha
chichi standard
chichi standard
shorsha


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : marles les mines
Date d'inscription : 12/07/2007

probléme avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma femelle   probléme avec ma femelle EmptyMar 18 Sep - 12:00

Bonjour,
C('est une possibilité, mais tu si as un doute sur son état de santé va au véto!!Eux aussi des fois on besoin de voir le docteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisfredkat62.skyrock.com
becki
Admin



Féminin Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/04/2007

probléme avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma femelle   probléme avec ma femelle EmptyMar 18 Sep - 12:02

a-t-elle perdu du poids, bave t elle, mange t elle normalment, a t elle eu un coup de chaud? comment est elle aujourd hui? si elle continue comme cela, moi je dirai veretinaire, car meme gestant, elles bougent comme meme.
tiiens nous au courant stp.
Revenir en haut Aller en bas
lalique59




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/04/2007

probléme avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma femelle   probléme avec ma femelle EmptyMar 18 Sep - 16:30

re, oui elle mange, elle bouge un peu mais elle est beaucou sur le coté, je l'ai pesé ce matin et depuis environ 2 mois, elle a pris 130 grammes, je la pése pas souvent elle reste pa en place...elle n'accepte plus le mal, ce soir je vais chez le veto rendez vous a 18h30 je vous dirais quoi merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
lalique59




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/04/2007

probléme avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma femelle   probléme avec ma femelle EmptyMar 18 Sep - 19:56

je reviens du vétérinaire, il a dit que si un chinchilla ne bougé plus comme sa c'été soit un mauvais coup au niveau des vertébres, ou une colique pour lui ma femelle c'est une colique donc voila ca va merci bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
juls




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 55 Bar-le-duc
Date d'inscription : 22/04/2007

probléme avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma femelle   probléme avec ma femelle EmptyMar 18 Sep - 21:52

130g en 2 mois ca fait quand penser à une gestation....Ton véto a réfuté cette hypothèse?

Car si son diagnostic de colique est basé sur un ventre dur ca peut parfaitement coller avec une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
becki
Admin



Féminin Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/04/2007

probléme avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma femelle   probléme avec ma femelle EmptyMer 19 Sep - 0:10

oui juls a raison. si elle a 5 ans, sa croissance est terminé, donc ce pris de poids peut trés bien dire gestation. ton veto est NAC?
je sais, c'est dur de les trouver. mais si elle mange bien, prends du poids et n'a rien au niveau dents...as tu regardé ses mamelles? trés content qu'elle n'a rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalique59




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/04/2007

probléme avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma femelle   probléme avec ma femelle EmptyMer 19 Sep - 11:25

Mon veterinaire ,'est pas NAC je pense que je vais me renseigner si y'en, a dans le nord, parceque là je lui est demandé de regarder ses dents, il dit qu'elle n'a rien, quand je lui est dit qu'elle avait pris du poids il a regardé son ventre il a dit qu'il senté qqc mais qu'il pouvait pas certifier que c'était des bébés, sinon elle mange bien, donc si c'est des bébés on le verra plus tard, bibi35 je n'est pas regardé ses mamelles je le ferais dans la journée quand je la sortirai si elle est enceinte elle doivent être rouge???merci
Revenir en haut Aller en bas
becki
Admin



Féminin Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/04/2007

probléme avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma femelle   probléme avec ma femelle EmptyMer 19 Sep - 13:25

si c'est son 1ere portée, elle devrait s'allonger et devinir rose foncée, si elle a deja eu des petits, elle seront simplement plus foncée que normal (rose tjrs). moi je pense quelle est gestant. pour une veto nac, envoie moi le nom de ton village par mp et je me rensignerai.
Revenir en haut Aller en bas
shorsha
chichi standard
chichi standard
shorsha


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : marles les mines
Date d'inscription : 12/07/2007

probléme avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma femelle   probléme avec ma femelle EmptyMer 19 Sep - 18:04

Bonjour,

Au toucher je sentais les petits bouger a l'interieur...mais c'est vrai qu'elle a pris un bon poids...
Tu nous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisfredkat62.skyrock.com
Contenu sponsorisé





probléme avec ma femelle Empty
MessageSujet: Re: probléme avec ma femelle   probléme avec ma femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec ma femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle?
» femelle pastel
» Male et femelle
» ma femelle perd beaucoup de poils
» cherche femelle chinchilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiChiManiaX :: Une question , c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser