ChiChiManiaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiChiManiaX

partageons notre passion pour les chinchillas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 disparition d un petit garcon sur roubaix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chichimaniax
Admin
chichimaniax


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/04/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyMer 15 Aoû - 23:34

le 15 aout 2007 a 14h30 a roubaix sur la braderie un petit garcon de 5 ans c ets fait kinapé par un homme de 40 /50 ans portant un platre blanc ou bleu.


le petit garcon porte un sweat bleu un tea shirt orange a motif , des chaussure nike noir , un bermuda kaki ,le petit est tipé mediteranien


si vous le voyait accompagné dun homme contacté directement la police et n intervenai surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
https://chichimaniax.forumactif.fr
becki
Admin



Féminin Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/04/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyJeu 16 Aoû - 12:00

trouvé! ça finit bien, mais les gens qui sont deja connu pour ça devrais etre mieux surveillé!
Revenir en haut Aller en bas
shorsha
chichi standard
chichi standard
shorsha


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : marles les mines
Date d'inscription : 12/07/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyJeu 16 Aoû - 12:43

Oui c'est sure et on n'ose plus rien avec tout ces trucs...
Ma fille de 7ans est partie en camping avec son centre de vacance et depuis j'arrete pas de me tracasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisfredkat62.skyrock.com
mamy0202

mamy0202


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 78
Localisation : belgique,fontaine-l'évecque
Date d'inscription : 16/08/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyJeu 16 Aoû - 12:57

super
et nous une petite-fille,pas encore de nouvelles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chichimaniax
Admin
chichimaniax


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/04/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyJeu 16 Aoû - 17:28

aprés l'état ose dit que des Pedophile peuvent guerir je suis pas du tout d accodr avec sa , pour moi il le font une fois et recommenceront tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://chichimaniax.forumactif.fr
shorsha
chichi standard
chichi standard
shorsha


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : marles les mines
Date d'inscription : 12/07/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyJeu 16 Aoû - 20:43

C'est aussi mon opinion...
PS: pour si me suis mal exprimer, ma fille n'a pas disparue, elle est encentre de loisirs mes ils ont tellement d'enfants à surveiller et sa va tellement vite!!La preuve le garcon de roubaix n'été pas seule
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisfredkat62.skyrock.com
becki
Admin



Féminin Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/04/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyVen 17 Aoû - 10:40

les pedophiles devrait etre sur une liste accessibles a tous comme aux usa. la bas il y a une site internet avec le nom, photo et adresse de tout les pedophiles connus/condanées. tout le monde peut le consulter pour savoir si une de ces gens habite dans leur cartier et mieux proteger ses enfants. a partir du moment ou une induvidule fait ce genre de chose, pour moi il n'a plus de droits comme une personne "normal". il n'est pas mieux qu'un bete ou une prédateur et devrait tjrs etre surveillée. le preuve ce que ce petit garçon a du subir. et pour ce petit? va -t- il suivre le meme circle? il va avoir besoin d'un psy pendant des années. je suis désolée de m'emporter comme ça, mais cela me dégout a un point inexprimable.
Revenir en haut Aller en bas
shorsha
chichi standard
chichi standard
shorsha


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : marles les mines
Date d'inscription : 12/07/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyVen 17 Aoû - 11:51

oui c'est naturel d'etre revolter, ce n'est pas normal...Sr son des choses qui peuvent etre eviter quand on est informer...
Ca me fait penser à une jeune de 16ans a Boulogne sur mer qui à eu le "sourire de l'ange" sur un parking de discotheque par des jeunes qui voulait s'amuser!!!scratch voit pas se qu'il y a de marrant...
defigureer , avec du gros sel sur les plaies a vif...Je veux même pas imaginer sa douleur, avant, pendant, apres et encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisfredkat62.skyrock.com
mamy0202

mamy0202


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 78
Localisation : belgique,fontaine-l'évecque
Date d'inscription : 16/08/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyVen 17 Aoû - 20:21

oh moi non plus ,c'est l'horreur mais j'écris tjrs sans voir !!
Revenir en haut Aller en bas
chichimaniax
Admin
chichimaniax


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/04/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyVen 17 Aoû - 23:39

bibi35 a écrit:
les pedophiles devrait etre sur une liste accessibles a tous comme aux usa. la bas il y a une site internet avec le nom, photo et adresse de tout les pedophiles connus/condanées. tout le monde peut le consulter pour savoir si une de ces gens habite dans leur cartier et mieux proteger ses enfants. a partir du moment ou une induvidule fait ce genre de chose, pour moi il n'a plus de droits comme une personne "normal". il n'est pas mieux qu'un bete ou une prédateur et devrait tjrs etre surveillée. le preuve ce que ce petit garçon a du subir. et pour ce petit? va -t- il suivre le meme circle? il va avoir besoin d'un psy pendant des années. je suis désolée de m'emporter comme ça, mais cela me dégout a un point inexprimable.


je suis tout a fait d accord avec toi ,
Revenir en haut Aller en bas
https://chichimaniax.forumactif.fr
chichimaniax
Admin
chichimaniax


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/04/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyVen 17 Aoû - 23:40

au moin avec Sarkozy president les grosse et vrai sanction vont tombé,


Si on peut plus sotir de chez nous sans avoir peur c ets abusé
Revenir en haut Aller en bas
https://chichimaniax.forumactif.fr
becki
Admin



Féminin Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/04/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptySam 18 Aoû - 2:10

j'espere que les vrais sanctions vont tomber, car je suis temoine d'une injustice total. un jeune a volé un scooter, il a pris 4 ans. un homme, ivre, a tué une femme (au volant) et n'a eu que du sursis. c'est pas correct. encore, aux usa, j'ai un cousin qui lui aussi etait ivre et a renversé et tué une femme. il avait 19 ans, et il a pris 22 ans de prison firm. il l'a merité, car une vie est irremplaçable, et avec tout les infos que l'on vois y'a plus d'excuse. et meme si cela peut choquer , je suis aussi pour le peine de mort dans certains cas. il suffi d'imaginer que qqun atack un de mes enfants et je vois rouge.
Revenir en haut Aller en bas
miriame

miriame


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : 120479
Date d'inscription : 08/07/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptySam 18 Aoû - 10:15

je suis d accort quand il la dans le sang il recommenceront la ou je suis pas d accort avec le président faut payer plus quand en na pas beaucoup de sous je suis contre lol
Revenir en haut Aller en bas
chichimaniax
Admin
chichimaniax


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/04/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptySam 18 Aoû - 12:44

miriame a écrit:
je suis d accort quand il la dans le sang il recommenceront la ou je suis pas d accort avec le président faut payer plus quand en na pas beaucoup de sous je suis contre lol

Faut laisser le temps a Sarkosy sava bientot changer



je suis aussi pour la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
https://chichimaniax.forumactif.fr
shorsha
chichi standard
chichi standard
shorsha


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : marles les mines
Date d'inscription : 12/07/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyMar 21 Aoû - 12:45

Avis de projet de loi par nicolas Sarkozy pour octobre 2007 sur les pedophile...(entendu se matin a la radio)
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisfredkat62.skyrock.com
chichimaniax
Admin
chichimaniax


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/04/2007

disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix EmptyMar 21 Aoû - 23:36

oui j ai entendu j espere qu avec sa on verra plus tout sa , est aprés qu on vienne me dire que Sarkosy fait rien pff
Revenir en haut Aller en bas
https://chichimaniax.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





disparition d un petit garcon sur roubaix Empty
MessageSujet: Re: disparition d un petit garcon sur roubaix   disparition d un petit garcon sur roubaix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition d un petit garcon sur roubaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiChiManiaX :: c'est ici pour blablater-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser