ChiChiManiaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiChiManiaX

partageons notre passion pour les chinchillas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 donner moi vos conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chichimagnia

chichimagnia


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 59100
Date d'inscription : 11/07/2007

donner moi vos conseil Empty
MessageSujet: donner moi vos conseil   donner moi vos conseil EmptyDim 15 Juil - 21:02

est ce qu'un chichi pe etre tres souvent sorti de sa cage?(voir 3 4fois par jours)
et est ce obligatoire que le chichi grignote tous ce qu'il trouve?
Revenir en haut Aller en bas
becki
Admin



Féminin Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/04/2007

donner moi vos conseil Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos conseil   donner moi vos conseil EmptyDim 15 Juil - 21:35

une chichi a besoin de minimum une heure de sortie, et oui, c'est un rongeur, tu ne peut rien contre la nature, donc il faut etre vigilant et securiser la piece de sortie, at au plinths pients, vernis, cables electrics, ectetera....main ne le sort que la niut, car si tu le deranges en plien journée, c'est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
shorsha
chichi standard
chichi standard
shorsha


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : marles les mines
Date d'inscription : 12/07/2007

donner moi vos conseil Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos conseil   donner moi vos conseil EmptyLun 16 Juil - 13:47

Hello!!
Moi pour ma part je les sort le soir, mais pas plusieur fois par jour, car aprés tout il s'y habitue et aprés quand tu peut pas le sortir il BOUDE mine de rien...
Quand je suis allée accoucher, mon BOUBA m'a fait la tête pendant 1 semaine!!!Pour bien me montrer qu'il m'en voulait il grogner quand voulait le prendre et se laisser fair par mon époux!!!Crying or Very sad
De plus il faut les laisser fair leur sieste la journée...Et bibi35 à raison, un rongeur reste un rongeur alors surveillance lors des promenades...
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisfredkat62.skyrock.com
chichimagnia

chichimagnia


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 59100
Date d'inscription : 11/07/2007

donner moi vos conseil Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos conseil   donner moi vos conseil EmptyLun 16 Juil - 18:13

ok merci beaucoup alor je le laisserai tranquille la journee il sortira le soir de toute fason c'est toujour plus calme le soir chez moi alors voila comme sa il ea pas embeter.
et on peut les prendre comme on veut dans les bras?
Revenir en haut Aller en bas
becki
Admin



Féminin Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/04/2007

donner moi vos conseil Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos conseil   donner moi vos conseil EmptyLun 16 Juil - 18:22

ça depend du carecter du chichi. y en a qui accept cela, d'autres qui ont hourreur. tu peut tjrs essayer de les amadouer avec 1 friandise, mais faut respecter le choix de l'animal. ^patience " c'est le grand mot avec nos chichus.
Revenir en haut Aller en bas
chichimagnia

chichimagnia


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 59100
Date d'inscription : 11/07/2007

donner moi vos conseil Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos conseil   donner moi vos conseil EmptyLun 16 Juil - 18:31

ok merci beaucoup bibi35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner moi vos conseil Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos conseil   donner moi vos conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donner moi vos conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiChiManiaX :: Une question , c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser