ChiChiManiaX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChiChiManiaX

partageons notre passion pour les chinchillas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vanille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiobbi




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Lièvin
Date d'inscription : 04/06/2007

Vanille Empty
MessageSujet: Vanille   Vanille EmptyJeu 7 Juin - 17:55

J'ai un problème avec Vanille, quand je suis avec mes amis filles et garçons et que ceux ci s'approche de la volière de Vanille et Lucky, Vanille envoie toujours un jet d'urine sur les hommes pourquoi?????? bizarre à moi elle fait rien. Qui peux m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
becki
Admin



Féminin Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/04/2007

Vanille Empty
MessageSujet: Re: Vanille   Vanille EmptyJeu 7 Juin - 18:47

elle ne les connait pas !!! Exclamation toi tu est son maitre, tu lui apports la nouriture, l'eau et le bien etre. les autres elle trouve qu'ils menace son territoire alors donc le jet urine pour montrer que c'est elle qui domine, et que c'est chez elle. Twisted Evil le females chins sont trés territorial. une astuce pour qlqun avec un chin qui l'arrose (le maitre, pas les amis) c'est une pulverisateur qui fait une jet d'eau assez fin, tu lui montre que toi aussi tu peut le faire, et que c'est toi qui dominr.
pour tes potes, tu leur dis qu'elle est amoureux de toi et elle te protege...chichi d'attack! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiobbi




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Lièvin
Date d'inscription : 04/06/2007

Vanille Empty
MessageSujet: Re: Vanille   Vanille EmptySam 9 Juin - 18:05

coucou, me revoilou, merci pour ta réponse Bibi35, le pulvérisateur je connaissais pas merci du conseil. Moi ( en confidences) quand vanille lanceun jet d'urine je suis super mort de rire, je dis toujours de ne pas aller les embêter ce n'est pas des animaux de cirque après tout! encoire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille Empty
MessageSujet: Re: Vanille   Vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChiChiManiaX :: les bobos ou autre soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser